"À la campagne, dans les villages, tout le monde se connaît" ? Testez vos connaissances !

3 mars 2020

On entend souvent dire, qu'à la campagne, dans les petits villages, tout le monde se connaît, et sait tout sur tout le monde…

C'est peut être vrai… Alors testez vos connaissances !

Saurez vous retrouver parmi les candidats et soutiens de notre liste, entre-autres, qui est ancien éleveur de brebis, prof de yoga nidra, chanteuse de musique pop, fonctionnaire de police passionné d'aquariophilie, baroudeuse de l'action l'humanitaire, paysan amoureux de nature, aide soignante, ancien-rugbyman, expert en insectes, bricoleur touche à tout, incollable des vergers, chevalière des palmes académiques… et bien d'autres qualités encore !

Chacun et chacune, candidat ou soutien, a joué le jeu : ce que nous sommes, nos qualités et nos défauts, ce que nous voulons pour notre village et ses habitants, avec un seul état d'esprit : la bienveillance, le respect de chacun, zéro dénigrement… Quelles que soient nos différences, c'est le projet collectif qui nous rassemble : servir nos concitoyens dans le soucis de l’intérêt général, apporter notre soutien aux personnes les plus fragiles, défendre la qualité de vie et l'environnement de notre village, préparer l'avenir de nos enfants. Ces valeurs nous rassemblent, nous sommes convaincus qu'elles rassembleront demain tous les Hauvillais.

Vous savez tout maintenant de nos candidates et nos candidats, de leur conviction et leurs engagements, alors n'hésitez pas à le faire savoir autour de vous !

Si vous vous retrouvez un peu en eux, que leurs propositions vous parlent, alors rendez-vous le 15 et 22 mars pour glisser un bulletin Un village à Vivre dans l'urne !

Voir les portraits