Nous serons toute une équipe de conseillers aux compétences complémentaires qui partagerons les responsabilités et travaillerons ensemble.

Alain Madonna

Si le nom de « Madonna » sonne à votre oreille, c'est parfaitement normal ! Alain Madonna siège en effet au conseil municipal et en tant que 1er adjoint au Maire, vous avez probablement croisé son chemin. D'autant qu'il réside à Hauville depuis plus de 2 décennies.

Aujourd'hui retraité, Alain a longtemps travaillé à la chambre d'agriculture de Seine Maritime en tant que chef du service juridique et aménagement foncier. Tout à la fois géomètre, ingénieur agricole et docteur en droit, Alain est un peu l'incroyable mouton à 5 pattes de la campagne Normande. Il l'a tant arpentée, cette campagne, qu'il a finalement choisi de s'installer à Hauville pour y élever des chèvres et produire du fromage fermier. Une preuve de plus, s'il en fallait, de l'attractivité pérenne de notre charmant village, pour un exploitant agricole sensible au patrimoine rural !

Lorsque sa fonction municipale lui laisse quelques heures de temps libre, Alain cède volontiers à sa vocation d'amoureux des vieilles pierres et du patrimoine : délégué cantonal des amis des monuments et sites de l'Eure et membre de l'association des vieilles maisons françaises.

Se décrivant malicieusement lui même, aussi lent au démarrage que le moteur diesel d'un vieux Massey Fergusson, Alain conserve toutefois l'esprit agile et la rhétorique entrainée, à tel point qu'il vous coifferait au poteau comme sait si bien le faire un trotteur Français qui allonge dans la dernière ligne droite !

Dans la course pour l'élection municipale, le renfort que nous apporte Alain est une ressource précieuse. Parions que les Hauvillais voudrons comme nous, à nouveau compter sur lui !

Voir d'autres personnes de l'équipe