Nous serons toute une équipe de conseillers aux compétences complémentaires qui partagerons les responsabilités et travaillerons ensemble.

Annaïk Bréant

Informaticienne de formation, mariée et mère au foyer depuis 2000, engagée dans les activités scolaires, la vie associative de la commune et de la paroisse, Annaïk Bréant devient conseillère municipale en 2014.

Celles et ceux qui la connaissent dans l'exercice de son mandat vous le diront, Annaïk ne vous laisse jamais indifférent : Elle a le courage de ses opinions, qu'elle exprime parfois vertement. Mais sa franchise n'a d'égal que son investissement personnel dans les dossiers de la commune : Elle ne tergiverse pas, elle s'y colle Annaïk, aux problèmes lorsqu'il faut les régler, quitte à bouleverser un peu les habitudes et les conventions sociales !

Elle a participé ainsi tout au long du mandat, aux dossiers d'urbanisme, de la voirie et de la sécurité routière, au grand projet de chaudière bois et de rénovation de l'école, à la mise aux normes, au bulletin municipal, au recensement et plus récemment au sujet de la cantine.

Son expérience, sa connaissance des dossiers, sa rigueur sont des qualités précieuses qui seront utiles pour l'équipe qui sera élue en 2020. Pour le prochain mandat, Annaïk souhaite qu'Hauville s'engage résolument dans la modernité, tout en préservant le patrimoine et le caractère rural de la commune. Voilà un défi de taille, bien à la hauteur de l'énergie - renouvellable - d'Annaïk.

Voir d'autres personnes de l'équipe