Nous serons toute une équipe de conseillers aux compétences complémentaires qui partagerons les responsabilités et travaillerons ensemble.

Évelyne Lacroix

Elle vous demande toujours comment vous allez quand elle vous salue, Evelyne Lacroix. Et vous apercevez alors dans ses yeux toute la sincérité de la mission qu'elle s'est donnée en s'engageant il y a 32 ans dans le beau métier d'infirmière.

Après avoir travaillé longtemps auprès de personnes âgées dans un EHPAD, elle oriente aujourd'hui son parcours professionnel pour devenir cadre de santé.

Originaire de Bouquetot, Evelyne habite à Hauville depuis 25 ans. Elle s'implique dans une association des parents d’élèves en 1999, puis en devient la présidente, durant 8 années. Elle s'investit parallèlement comme bénévole à la bibliothèque.

C'est aujourd'hui (et depuis plus de 10 ans) en tant que membre du CCAS (Centre Communal d'Action Sociale) de la commune qu'Evelyne poursuit son engagement au service des personnes qui rencontrent des difficultés.

Sa connaissance des besoins sociaux de notre village, ses compétences et ses qualités humaines rendent précieux le soutien qu'elle apporte au projet et à la liste « Un village à vivre ».

En bref : Evelyne a 50 ans, mariée et mère de trois enfants, elle habite la mare Billon.

Voir d'autres personnes de l'équipe