Nous serons toute une équipe de conseillers aux compétences complémentaires qui partagerons les responsabilités et travaillerons ensemble.

François Michaud

Lors de son installation avec sa famille en 2011 sur la commune, François Michaud a si fortement ressenti la bienveillance et la générosité des Hauvillais, qu'il se dit aujourd’hui vouloir y concourir à son tour, pour perpétuer ces valeurs qui contribuent tant à la qualité de vie de notre village.

C'est qu'il s'y connaît, François, en la matière : engagé professionnellement depuis plusieurs années au sein de différentes structures d'insertion sociale et professionnelle d'adultes, notamment handicapés, il a accompagné de nombreux chantiers d'insertion et d'entretien d'espaces verts.

Après avoir géré le troupeau de 80 brebis du conservatoire naturel des sites de Haute-Normandie, il cultive aujourd'hui avec sa famille et dans ses loisirs, tous les ingrédients nécessaires à une vie écologique, solidaire et durable : le potager nourricier, le jardin naturel abritant une riche biodiversité, le pré des ânes compagnons des enfants... Tout y est pensé dans le respect des équilibres et des besoins naturels de chacun. François s'emploie ainsi à témoigner et transmettre les idées qu'il a mises en pratique !

En cohérence avec son parcours personnel, ses valeurs et son mode de vie, François sera un conseiller municipal à la fois déterminé, serein, pragmatique et tolérant, parce qu'il sait que l'on ne conduit pas son troupeau dans l'agitation, ni dans la contrainte. Il aura à cœur de donner du sens et de la cohérence aux projets qu'il portera pour pérenniser ce qui constitue la qualité de vie à Hauville.

En bref : François a 46 ans, marié, père de 2 enfants. Il vit avec sa famille dans un coin de nature préservée au milieu des champs, rue de la Barillière.

Voir d'autres personnes de l'équipe