Nous serons toute une équipe de conseillers aux compétences complémentaires qui partagerons les responsabilités et travaillerons ensemble.

Frebault Eccelin

Vous connaissez certainement, comme tous les membres de l'association sportive Hauvillaise, l'ASLH, son discret Président Frébault Eccelin ? Son style ordonné, sa parole précise, son regard franc et son pas déterminé... Rien d'étonnant à tout ces qualificatifs, car Frébault a son travail dans la peau : il est fonctionnaire de police depuis plus de 30 ans.

Dans la continuité de ses engagements professionnels et associatifs, Frébault souhaite aujourd'hui s'engager au service des Hauvillais, et pour son village qu'il entend bien préserver et valoriser. Avec lui, il n'y a pas besoin de long discours, il n'y aura pas de surprise : il dit ce qu'il fait, et il fait ce qu'il dit.

Sous la rigueur de l'uniforme, derrière le sportif accompli, Frébault est aussi une sacrée personnalité ! Curieux, un peu touche à tout (pas que dans le domaine du sport où il pratique dans plusieurs disciplines), il bricole, jardine y compris au potager pour produire des légumes bio pour sa famille. Aquariophile passionné - depuis 35 ans- de poissons d'eau douce d'Afrique, il entretient également une relation avec d'étonnants insectes rares, les phasmes.

Maintenant que vous savez tout de Frébault, que pensez vous du mot « confiance » ?

La confiance, c'est bien cela que nous inspire Frebault Eccelin.

En Bref : Frébault a 55 ans, il vit à la Mare Billon avec sa famille, 2 chiens, des poissons (et d'autres petites bêtes).

Voir d'autres personnes de l'équipe