Nous serons toute une équipe de conseillers aux compétences complémentaires qui partagerons les responsabilités et travaillerons ensemble.

Jean-Claude Siméon

Jeune retraité depuis 20 ans, passionné d'arboriculture fruitière, Jean-Claude Siméon a la nature chevillée au corps. Inlassablement, il inventorie, préserve, sème et plante, fait croitre et fructifier le don précieux de dame nature. Engagé dans la municipalité depuis 2014, Jean-Claude s'y est investi pour la préservation et la valorisation du patrimoine naturel, la commune lui doit notamment le classement de l'allée remarquable de la Savallerie et la restauration de la mare du même nom, ainsi que la création de la première tranche de l'arboretum du parc de jeux. Dans le prolongement de son action pédagogique vers les établissements scolaires, Jean-Claude souhaite transmettre son immense savoir et ses compétences, au cours du prochain mandat, en contribuant à la création de circuits de randonnées qui feront découvrir aux habitants et aux visiteurs, de tous les âges et de tous horizons, la richesse du patrimoine naturel Hauvillais.

En somme, pour la liste Hauville naturellement solidaire, Jean-Claude est comme la charpente en vieux chêne d'une chaumière Normande : robuste, indestructible, incontournable, rassurant et tellement chaleureux !

Voir d'autres personnes de l'équipe