Nous serons toute une équipe de conseillers aux compétences complémentaires qui partagerons les responsabilités et travaillerons ensemble.

Monique Delamare

Au palmarès de ceux qui habitent Hauville depuis le plus de temps, Monique Delamare arriverait certainement en bonne place, puisqu'elle habite la commune depuis 36 ans.
Si l'utilité de cette « longévité » peut paraître anecdotique, elle peut être utile cependant lorsqu'il s'agit de se remémorer pour mieux comprendre, les étapes successives du développement du village, l'évolution du paysage et ses aménagements plus ou moins bien « réussis » ... Pour éviter de renouveler les erreurs du passé !

Car au delà de tous ces souvenirs, ce que nous transmet surtout Monique, c'est son optimisme à toute épreuve. L'optimisme de Monique, son caractère chaleureux, toujours disponible pour prendre des nouvelles et en donner, les anciens du village qui l'ont connue lorsqu'elle faisait les tournées de pain dans les années 90, dans les différents hameaux, s'en souviennent encore ! Elle cessera après quelques années, son activité pour se consacrer pleinement à sa vie de famille, avec la même générosité qu'elle adresse maintenant que les enfants sont grands et ont fait leur vie, à son entourage et son voisinage.

Monique s'engage aujourd'hui aux cotés de ses colistiers parce qu'elle est convaincue que les habitants de Hauville méritent un village apaisé et agréable à vivre pour tous, sans oublier les plus âgés qui souffrent parfois de l'isolement. Elle souhaite également que les chemins communaux soient préservés, que les mares et les fossés soient restaurés pour protéger le village des ruissellements et des inondations.

Son aide et sa connaissance du village seront précieuses pour mener à bien tous ces projets !

Voir d'autres personnes de l'équipe