Nous serons toute une équipe de conseillers aux compétences complémentaires qui partagerons les responsabilités et travaillerons ensemble.

Monique Gaillard

Si vous souhaitez tout savoir de l'histoire du village, c'est à Monique Gaillard que vous pouvez vous adresser !
Monique est en effet l'une des cinq Hauvillaises à avoir rédigé l'ouvrage « Le vieil Hauville », recueil de souvenirs et de témoignages des anciens du village, entre 1900 et 1950.

Ce n'est pas par seul goût des archives qu'elle assiste, avec assiduité, à toutes les réunions du conseil municipal du village depuis plusieurs années, et qu'elle participe également à la rédaction du journal municipal... C'est surtout par intérêt pour la vie publique et passion pour les relations humaines et le lien social : ex-bénévole aux restos du cœur, bénévole à la bibliothèque depuis presque 20 ans dans le village, Monique est une médiatrice, elle communique, transmet, s'implique avec chacun et chacune. Monique donne du sens au mot citoyenneté !

Bientôt retraitée, Monique travaille au sein d'une administration de l’État, au service de plusieurs communes du département de l'Eure. Elle y dirige une cellule d'urbanisme et d'instruction du droit des sols. Nul doute qu'elle saura, en toute indépendance, mettre ses compétences techniques précieuses, au profit de la commune et de l’intérêt général.

En bref : Monique a 60 ans, mariée, un grand fils. Elle habite au Bourdonné, avec sa famille et … une nombreuse basse-cour, des moutons, des chats :)

Voir d'autres personnes de l'équipe