Nous serons toute une équipe de conseillers aux compétences complémentaires qui partagerons les responsabilités et travaillerons ensemble.

Sylvie Gilbert

Installée sur la commune depuis plus de 20 ans, Sylvie Gilbert est professeur en biotechnologies dans un lycée professionnel. Elle y enseigne notamment le lien entre santé et environnement.

C'est avant tout la forêt toute proche qui a motivé son choix de résider à Hauville, avec ses enfants et son mari. De cette nature ressourçante où elle pratique à la fois sports actifs et marche contemplative, Sylvie tire la sérénité qu'elle offre généreusement à son entourage.

Sérénité et calme, ces qualités qu'elle cultive par sa pratique de la méditation (Sylvie est professeur diplômée de Yoga Nidra) lui sont tout aussi nécessaires lorsqu'elle exerce en tant que monitrice « Sauveteur secouriste du travail ».

Forte de son expérience professionnelle et de ses compétences, Sylvie souhaite aujourd'hui s'impliquer dans la vie municipale, convaincue de l'importance de redonner un nouvel élan aux communes rurales qui doivent continuer à exister : C'est grâce à ses projets culturels, éducatifs, écologiques, solidaires, animés par une forte participation citoyenne qu'Hauville pourra être demain, un village ouvert et rayonnant où il fait - vraiment- bon vivre !

Passionnée de littérature, de philosophie et de sociologie, voyageuse de l'altérité, Sylvie inspire à la liste « Hauville 1 village à vivre », son fil conducteur humaniste, dont l'apaisement et la bienveillance sont les fondements.

En bref : Sylvie a 54 ans. 3 grands enfants, réside avec son mari au Bourdonné.

Voir d'autres personnes de l'équipe