Nous serons toute une équipe de conseillers aux compétences complémentaires qui partagerons les responsabilités et travaillerons ensemble.

Thierry Sulpice

Retraité sexagénaire, Thierry Sulpice habite rue du Mont Gignard.

Ancien rugbyman et arbitre fédéral, Thierry est aujourd'hui un bricoleur invétéré. Il persévère en jardinage mais excelle dans l'art d'être grand-père, en savourant chaque journée.

C'est parce qu'il aime passionnément la campagne Hauvillaise et le bourg qu'il a connu tellement vivant, il y a plus de quarante ans, qu'il souhaite au travers son engagement dans l'équipe « Hauville 1 village à vivre » rendre à la commune son dynamisme d’antan... Mais un dynamisme qui ne rime pas, pour autant, avec développement économique anarchique et passage en force ! C'est d'ailleurs pourquoi, en bon ancien arbitre fédéral attaché au respect des règles et de la loi, Thierry s'est associé à la requête au tribunal administratif contre l'implantation du projet de poulailler à l'emplacement initialement prévu.

Au sein du futur Conseil Municipal, Thierry s'attellera avec abnégation, à ce que le collectif prime toujours sur les intérêts individuels, afin que la solidarité et le respect deviennent la devise à la fois de chacun de ses membres, mais aussi de tous les Hauvillais.

Voir d'autres personnes de l'équipe